Yasmine Belkacem perd 20 kg après une chirurgie esthétique

Parhannibal_esthetique.fr1-ref

Yasmine Belkacem perd 20 kg après une chirurgie esthétique

Yasmine Belkacem après chirurgie esthétique : est une fameuse chanteuse algérienne. Elle possède une grande base populaire sur Instagram, on trouve que son compte dépasse les 3 millions abonnés. A l’aide d’une intervention esthétique, la belle Yasmine a laissé derrière elle plus que 20 kilos. On trouve qu’elle a fait appel à une intervention de sleeve gastroplastie.

Yasmine Belkacem avec l’obésité

Il est bien remarqué que le sujet de la chirurgie esthétique est encore un tabou pour plusieurs personnes, mais ce n’est pas le cas pour l’Algérienne Yasmine Belkacem. La chanteuse a déclaré récemment qu’elle a fait appel à une sleeve gastroplastie pour remodeler la forme de l’estomac à l’aide de points de suture. C’est ce qu’elle a indiqué par le biais des story publiées sur son compte Instagram.

Tous les internautes et les fans de la belle Yasmine ont bien remarqué qu’elle a changé ces dernières années dans son aspect. La ravissante brune a souffert en avant d’un grand surpoids c qui l’a causé des problèmes. Mais ces kilos de plus n’étant pas du tout bon pour sa santé, elle a donc pris une grande décision. Souhaitant se débarrasser rapidement de ses bourrelets, Yasmine Belkacem s’est tournée vers la chirurgie esthétique. Ce qui lui a permis de perdre 20 kilos.

Yasmine Belkacem après chirurgie esthétique

Elle a subi un changement impressionnant qui fait réagir sa communauté, les fans ont montré leur admiration de la détermination de la belle chanteuse. Ce grand changement lui a permis de se sentir mieux envers elle-même et augmenter sa confiance en soi. Suite à l’intervention chirurgicale, l’artiste algérienne a dévoilé plusieurs détails en rapport avec l’opération, notamment le tarif. La jeune femme a affirmé avoir déboursé une somme exorbitante pour se donner une nouvelle silhouette. L’opération lui a coûté, en effet, 3.000 dollars. À travers ses story, la partenaire du réalisateur, « Islam Bernaoui » a fait savoir qu’à l’époque, elle affichait de nombreux kilos en plus sur la balance. La chanteuse résidant en Turquie n’a pas caché qu’elle pesait 90 kilos.

D’autre part, on trouve que la fameuse chanteuse algérienne a encouragé ses abonnés qui souffrent du surpoids à foncer vers cette technique chirurgicale. « C’est vrai que le prix est exorbitant. Mais ma vie a complètement changé ! Ma santé mentale et physique est la plus importante à mes yeux », a déclaré la belle Yasmine Belkacem.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1-ref ref