Stone Cash et la chirurgie esthétique : C’est une chanteuse mythique des années 70. Durant un interview pour le magazine « France Dimanche », au début de ce mois de mai 2022, Stone a relevé son opinion en relation avec la chirurgie esthétique. Un sujet tabou pour certaines stars qu’elle a évoqué sans langue de bois.
Des confessions de Stone Cash
Stone Cash est connue par sa sincérité et honnêteté. Dans un article du magazine « France Dimanche », publié dans le début de ce mois de mai 2022, la chanteuse Stone a évoqué sur sa carrière musicale. Après avoir partagé des déclarations sur le duo qu’elle formait avec son partenaire sur la scène « Éric Charden » (emporté par un cancer en avril 2012), cette dernière a ensuite partagé son avis, bien tranché, au sujet d’un sujet rarement évoqué par les célébrités : la chirurgie esthétique.
Comme elle l’a déjà déclaré, Stone a reçu beaucoup de critiques et de commentaires en relation avec les sujets qu’elle en a parlé. Elle revendique haut et fort ses différentes prises de position. « Il faut vivre avec son temps », a d’abord assuré la chanteuse de 74 ans, avant d’ajouter : « L’homosexualité ou la chirurgie plastique ne doivent plus être taboues ! » Et de conclure, avec fermeté : « J’assume mes excès de jeunesse comme mes opérations esthétiques. Il faut arrêter de prendre le public pour un imbécile. »
Stone Cash et la chirurgie esthétique
Durant un interview déjà accordé dans une émission de Télé-Loisirs, le mois dernier, Stone déjà déclaré qu’elle a passé par l’expérience de la chirurgie esthétique et a eu recours au bistouri. « Je fais comme tout le monde, je fais avec », avait-elle d’abord concédé, amusée, avant d’ajouter : « Ça ne me prend pas la tête, mais j’essaye de faire le maximum pour être en forme. » Très transparente avec le sujet, Stone avait d’ailleurs évoqué les différentes zones qu’elle avait ajustées. « À 60 ans, je me suis dit : ‘Là, ça ne va pas du tout’ », s’était-elle ensuite souvenue, expliquant avoir ensuite fait « un lifting complet » en vue de « reprendre la partie du cou, des joues et de tout le visage » qui, à ses yeux, pendaient.
À propos de l’auteur