Nabilla et sa relation avec la chirurgie esthétique

Parhannibal_esthetique.fr1-ref

Nabilla et sa relation avec la chirurgie esthétique

Nabilla et la chirurgie esthétique : Nabilla Benattia a eu une carrière de mannequin durant son adolescence, elle a fait son apparence au grand public à partir de 2011 dans des émissions de téléréalité. On trouve qu’elle a toujours qu’elle a passé par la case de la chirurgie esthétique, mais quelques fans n’aiment pas qu’elle dit toute la vérité. Sa silhouette est devenue l’objet de toutes les rumeurs. Sur Snapchat, elle dévoile la vérité, et ce, de façon très cash.

Nabilla et la chirurgie esthétique

Depuis dans début dans le monde de la télé-réalité, dix ans en avant, on trouve que la belle Nabilla a été directe et honnête dans chaque détail à ses fans en relation avec ses opérations de chirurgie esthétique. La maman du petit Milann déclare effectivement avoir toujours été totalement transparente sur le sujet. Pourtant, de nombreux gens qui ne l’aime pas continuent de lui prêter des interventions qu’elle n’aurait en réalité jamais subies.

Nabilla ne cesse pas d’affirmer que le sujet de l’esthétique n’est plus un sujet tabou, mais ça reste une affaire personnelle. « J’avoue les choses que je fais, mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses ». Concernant les rumeurs de liposuccion après la naissance de son enfant, elle veut donc rétablir le tir. « Par exemple quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine et je pèse 56 kg, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? ».

Des rumeurs persistantes

Lors de cette prise de parole, Nabilla évoque également le sujet de son derrière qui fait beaucoup parler : « On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit. Je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin… Vous savez, c’est une opération que l’on ne peut pas cacher. Je ne veux pas le faire et mon mari ne veut pas non plus que je le fasse. Ça ne me plaît pas. C’est un choix personnel. Chacun est libre ». Quant aux suspicions de graisse injectée dans ses hanches, Nabilla est là tout aussi catégorique.

Il est bien remarquable que la diva Nabilla présente un étonnement lorsque certains parlent de cette intervention chirurgicale : « Mais les gars, vous voulez que je la prenne où la graisse ? ». Effectivement, la belle femme a été le sujet principal pour tout le monde. Probablement lassée par tous ces on-dit, Nabilla veut alors absolument remettre les points sur les i. D’ailleurs, son intervention est loin de s’arrêter là et continue de longues minutes.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1-ref ref