Luna Skye et sa chirurgie esthétique : C’est une candidate de télé-réalité qui a fait apparition dans la quatrième saison des « Princes et Princesses de l’Amour » il y a deux ans, en 2020. La belle starlette a partagé dans un reportage de Sept à huit des images d’elle quand elle fait appel à des injections aux fesses chez son amie proche Maeva Ghennam. Après une période où elle souffert un peu des douleurs, Luna Skye a avoué face caméra avoir reçu ses injections aux fesses chez Maeva Ghennam avec photos à l’appui.
Luna Skye et sa chirurgie esthétique
En faisant appel à une intervention esthétique, Luna Skye a voulu améliorer son apparence physique et avoir la silhouette de ses rêves. Comme le cas pour la plupart de la majorité des candidates de télé-réalité, la jolie candidate a décidé de multiplier les opérations de l’esthétique sans pour autant savoir que sa dernière intervention allait lui coûter cher. En effet, cette dernière a fait son entrée en hôpital plusieurs mois après avoir contracté un grave virus suite à des injections d’acide hyaluronique faites aux fesses. À en croire les rumeurs sur la Toile, Luna aurait reçu ces fameuses injections chez Maeva Ghennam à Dubaï.
Même n’a pas encore trop parlé à propos ce sujet jusqu’à présent, c’est désormais chose faite. Dans l’émission télévisée « Sept à huit » diffusée sur TF1 à la fin du mois de Mai, il y a eu passage d’un reportage centré sur le chirurgien esthétique des stars de télé-réalité, Benjamin Azoulay, et ses accusatrices d’où on trouve Luna Skye. Pour la première fois, la jeune femme a avoué s’être fait des injections dans les fesses par le médecin concerné lors de la soirée d’anniversaire de Maeva Ghennam à Dubaï, photos à l’appui. Luna a notamment dénoncé les pratiques « illégales » et « inconscientes » du docteur en plus d’affirmer avoir reçu l’équivalent de 36 seringues dans chaque fesse.
Luna Skye et la réaction des internautes
Sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, on constate une grande réaction des internautes suite à la diffusion du reportage et des révélations de Luna Skye. Beaucoup d’entre eux ont fait part de leur colère : « Arrêtez de vouloir avoir les fesses des Kardashian », « Elles veulent tout, tout de suite au lieu d’aller faire du sport et bien manger. Les fesses ne ressemblent à rien », « Avec ça, j’espère qu’il sera radié de l’ordre des médecins », « Moi je ne comprends pas qu’après tous ces scandales, des gens peuvent encore idolâtrer Ghennam et leur milieu » pouvait-on notamment lire. Une séquence choc qui n’a pas fini de faire jaser.
À propos de l’auteur