Karine Le Marchand et son opération esthétique : Karine Mfayokurera dite Karine Le Marchand, est une animatrice de télévision et actrice française. Récemment, on trouve que la fameuse l’animatrice possède encore un désir pour foncer vers son intervention qu’elle souhaite subir depuis longtemps. Dans les colonnes du magazine « ELLE », Karine a parlé avec cœur ouvert sur sa relation la chirurgie esthétique.
Connaître mieux Karine Le Marchand
La belle Karine Le Marchand est parmi les visages incontournables du PAF. Après son apparition avec brio dans le mannequinat, la belle Karine a commencé sa carrière avec panache dans le monde des médias. A l’écran, la maman d’Alya a enchaîné les projets pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Notamment sur la sixième chaîne avec l’émission à succès « L’Amour est dans le pré ». Au quotidien, Karine Le Marchand se plaît à interagir avec les internautes via ses réseaux sociaux.
Dans toutes ses conditions, on trouve toujours que notre animatrice fait une apparition avec son beau sourire. Et dans le but d’être toujours dans le sommeil, l’ex-compagne de JoeyStarr s’impose une routine de sportive et fait très attention à son alimentation. Et la star ne dit pas non aux compléments alimentaires ! « Oméga 3 toute l’année, vitamine C, magnésium et potassium l’hiver, formules détox au printemps », a-t-elle précisé pour Cosmopolitan.
Karine et son opération esthétique : Elle assume son choix
Dans les colonnes du magazine « ELLE », la star des médias françaises a fait des déclarations avec cœur ouvert sur son rapport à son corps. Après de clôturer ses 50 ans, il est clair que la belle Karine Le Marchand se montre toujours et décomplexée et souriante. « C’est un âge où ce que l’on a vécu se voit », a-t-elle analysé à nos confrères. « Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous êtes jalouse des autres ». Si Karine Le Marchand a succombé au bistouri, elle « assume » totalement son choix et fait fi des critiques ! « Bon je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie réparatrice, je l’assume parfaitement. Je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet », a-t-elle renchéri avec philosophie.
En continuant sa parole et ses confidences personnelles, Karine Le Marchand a finalement parlé à propos de son grand secret. « On naît avec certains atouts physiques, c’est vrai. Encore faut-il savoir les mettre en valeur. Il y a la rencontre avec le bon coiffeur, les heures passées dans une salle de bains, peut-être. C’est surtout le regard de l’homme qu’on aime, c’est la confiance qu’on a en soi qui fait la beauté », a-t-elle ainsi conclu.
À propos de l’auteur