La médecine esthétique propose plusieurs soins de beauté pour avoir une peau lumineuse et éclatante. La demande pour les opérations esthétique a eu une augmentation par les femmes ainsi par les hommes qui cherchent à améliorer leur apparence. La médecine vous permet de corriger les imperfections de votre peau comme les rides, les cicatrices et les tâches. Si vous souffrez des rides ne vous inquiétez pas. La médecine esthétique vous propose plusieurs traitements de comblement de rides Tunisie non chirurgicaux. Quels sont les traitements de comblement de rides proposés par la médecine esthétique ?
Comblement rides Tunisie : L’importance de choisir un médecin spécialisé et expérimenté
Avant de faire opération de comblement de rides, il est important de chercher un professionnel de santé spécialisé, qualifié et expérimenté dans le domaine. C’est votre médecin spécialisé en médecine esthétique ou en chirurgie plastique ou en dermatologie qui vous conseille le traitement le plus adapté à votre cas.
Comblement rides Tunisie : avec l’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est un produit injectable similaire à l’acide hyaluronique produit naturellement par notre organisme. L’injection acide hyaluronique Tunisie vous permet de combler les rides sans chirurgie.
Le tarif de l’injection de l’acide hyaluronique est variable. Il dépend de la zone traitée et du nombre des seringues. Non seulement ça, il dépend aussi du type d’acide hyaluronique utilisé.
Traitement rides avec la toxine botulique
La toxine botulique est utilisée pour traiter les rides d’expression dans la région supérieure du visage comme les rides du front, les rides de la glabelle et les rides de la patte d’oie. L’effet de la toxine botulique appelée aussi botox Tunisie est de paralyser ou de détendre les muscles.
Les effets de l’injection de la toxine botulique et l’acide hyaluronique sont temporaires. Contrairement à la chirurgie de lifting visage Tunisie qui vous permet de lutter contre les rides d’une manière permanente.
Le peeling en Tunisie est aussi traitement de comblement de rides non chirurgical.
À propos de l’auteur