Longtemps destinée aux femmes, la chirurgie esthétique est devenue une solution pertinente pour les hommes. Les raisons sont simples, l’exigence sociale qui s’appuie sur l’apparence pour réussir une vie sociale.
La chirurgie homme en Tunisie est devenue de plus en plus diversifiée d’un point de vue interventions et résultats. Toutes les zones du corps sont concernées, du visage aux cuisses en passant par le ventre et le cuir chevelu.
C’est le meilleur procédé pour lutter contre la calvitie. Touchant 25% des hommes, cette pathologie androgénique engendre un aspect disgracieux. Dès l’âge adulte vous pouvez détecter la chute des cheveux. Elle s’accentue à la trentaine et devient forte à la quarantaine. La greffe de cheveux se fait selon deux méthodes la FUT et la FUE. Le choix entre ces deux derniers se fait selon le degré de la zone dégarnie. Le résultat est toujours spectaculaire et les cheveux nouvellement repoussées sont pérennes.
Pour traiter la gynécomastie inesthétique, il est parfois obligatoire de passer par la chirurgie plastique. Le traitement est similaire à celui de la plastie mammaire chez la femme où une résection des glandes est à envisager pour réduire la taille de la poitrine. Par contre, la chirurgie de la gynécomastie est souvent associée à une liposuccion si le chirurgien remarque un cumul graisseux.
Elle ressemble à celle réalisée pour la femme, avec une légère différence. En effet, le chirurgien accentue la tonification des muscles abdominaux pour donner l’aspect d’une tablette de chocolat.
Sans changer beaucoup les traits faciaux, le lifting visage chez l’homme se base essentiellement sur la re-tension des rides du front et des joues. Le cou est également concerné par cette plastie à travers le lifting cervico-facial.
Pour plus d’informations, contactez la clinique par mail ou par téléphone.