Le changement des implants mammaires en Tunisie se fait pour les femmes portant des prothèses en silicone ou en sérum physiologique et dont leur durée a dépassé au moins 10 ans. En effet, le remplacement de ce matériel médical et esthétique est obligatoire afin d’éviter les risques d’infiltration du liquide synthétique dans la poitrine et causer ainsi des problèmes de santé qui peuvent parfois être graves.
Le prix du changement des prothèses en Tunisie est presque le même que l’augmentation des seins par implants. Il comprend aussi les mêmes services, à savoir :
La chirurgie du retrait de l’implant mammaire et son remplacement ne dure qu’une heure. L’anesthésie est générale et l’hospitalisation est d’environ 2 jours.
L’exérèse des prothèses sera effectuée par une incision dans le sillon sous-mammaire ou à travers l’ancienne incision.
Si la paroi de la prothèse à remplacer a été fissurée, le chirurgien devra nettoyer la cavité mammaire du liquide visqueux infiltré.
Dans le cas où les seins sont affaissés, un lifting mammaire sera associé.
Si la patiente ne souhaite plus insérer de nouveaux implants, il sera alors nécessaire de pratiquer une ablation partielle de la peau au niveau de la poitrine.
CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS
Le résultat peut être définitif après 2 mois si la période post-chirurgicale se déroule sans complications.