Blépharoplastie : 3 choses que vous ne savez pas

ParMedHannibal

Blépharoplastie : 3 choses que vous ne savez pas

C’est un combat difficile effectué par femmes qui veulent cacher avec le maquillage les imperfections les plus courantes du visage : les poches sous les yeux et les paupières supérieures lourdes.

L’intervention de la blépharoplastie est la seule solution aux problèmes. Elle peut éliminer l’excès de peau des paupières supérieures et les graisses sous les poches et obtenir ainsi un regard plus clair.  Elle est aussi moins compliqué que les autres chirurgies esthétiques, exemple : l’abdominoplastie, l’augmentation mammaire,….

Blépharoplastie

Saviez-vous que cette intervention :

Supprime 10 ans de vieillissement

Le résultat final de la blépharoplastie est celle d’un vrai rajeunissement de l’ensemble du visage dans son intégralité. Elle élimine les signes de dix ans de vieillissement de la peau, donnant un look plus détendu, soulagé, jeune et frais. La chirurgie plastique des paupières peut aussi être additionnée au lifting visage pour donner un aspect plus rajeuni et plus durable (lifting malaire, et temporal).

Elle ne provoque aucunes cicatrices visibles

Les incisions sont faites le long du pli de l’œil ou dans les plis de la paupière supérieure et inférieure à la ligne des cils. Les points de suture, enlevés au bout de trois jours, favorisent la guérison rapide avec l’absorption totale de la plaie.

Les résultats durent entre 10 et 15 ans

Dans certains cas, la chirurgie  des paupières peut résoudre définitivement les problèmes inesthétiques de l’œil en supprimant les défauts de l’aspect typique de la fatigue. En outre, l’intervention est efficace même dans les cas où les défauts sont héréditaires et non causés par le stress, l’âge ou la fatigue.

Maintenant, tout ce qui reste est d’évaluer ensemble la situation de vos yeux et votre regard. Nos chirurgiens peuvent faire des consultations préopératoires et répondre à vos questions concernant le prix de blépharoplastie en Tunisie.

À propos de l’auteur

MedHannibal administrator