L’injection d’acide hyaluronique en Tunisie est un traitement de médecine esthétique efficace qui permet aux patients de retrouver leur jouvence dans un temps record. Il permet aussi bien aux femmes qu’aux hommes de contrer les effets du vieillissement.
Il est indiqué pour :
L’acide hyaluronique utilisé en Tunisie est un produit de synthèse extrait d’une molécule obtenue par des microorganismes cultivés en laboratoire.
Le prix injection acide hyaluronique en Tunisie varie en fonction des zones du visage à traiter et du nombre de séances à faire. Le prix en dinar quant à lui, est à découvrir en envoyant une demande de devis.
CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS
Lors d’une consultation préliminaire, le médecin vous questionnera sur vos antécédents médicaux. Il détectera aussi les zones à traiter et expose au patient les contre-indications de cet acte médical.
L’injection d’acide hyaluronique contient, en plus du principe actif, un anesthésiant. Donc au cours de la séance pas besoin de faire une anesthésie, mais dans certains cas, une crème anesthésiante peut être appliquée.
Au bout des 15 minutes de la séance d’injection d’A.H., les rides disparaissent et les lignes du visage sot redessinées.
Pour s’assurer que le produit parvient à s’intégrer uniformément au visage, le médecin entreprend un massage. Son effet est visible rapidement et va en s’améliorant grâce à son pouvoir osmotique.
Restez au repos pendant les 6 heures suivant les injections. Si jamais vous avez des œdèmes ou des rougeurs cutanées apparaissent, ne craignez rien, ils disparaitront rapidement.
Suite à cet acte de médecine esthétique en Tunisie, le patient devra éviter de s’asseoir pendant 3 jours. C’est surtout pour garantir au produit de se mettre ne place et de ne pas bouger, mais aussi de ne pas occasionner des douleurs inutilement. Un peu de patience est de mise.
Le résultat est presque immédiat, mais il est conseillé d’attendre 48 heures pour observer la disparition des rides ou le comblement de certains creux du visage ou du corps.
Il est à noter qu’après avoir fait un lifting du visage le chirurgien peut parfois recommander des injections d’acide hyaluronique pour améliorer le résultat. Le recours à des injections de botox est notamment faisable.