Beyoncé et la chirurgie esthétique : Aussi appelée Beyoncé Carter. Elle est une artiste multifonctionnelle comme étant une chanteuse, compositrice, danseuse, productrice et actrice américaine. Certains médias et internautes américains suspectent Beyoncé d’avoir fait un blanchiment de peau et d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Beyoncé et la chirurgie esthétique
C’est une Star à l’échelle internationale qui est amie avec des gens de haute gamme dans le monde entier. Beyoncé est l’une des grandes stars du 21ème siècle. Son mari Jay-Z a même la comparer à Michael Jackson, la star du pop, depuis quelque temps. On trouve que la diva a atteint ce statut grâce à son immense talent qui lui a permis d’accomplir une carrière musicale exemplaire, mais aussi grâce à la gestion de son image, et parfois même à son implication dans la politique, et la défense des droits de la communauté afro-américaines.
Par rapport à quelques médias américains, ils concluent que la belle chanteuse a fait appel à la chirurgie esthétique, ce à quoi avait eu recours Michael Jackson justement. Sur les réseaux sociaux, il y a plusieurs internautes qui disent que l’artiste ressemble maintenant à une femme blanche, alors qu’elle a pris la pose dans le cadre d’une campagne publicitaire pour la collaboration entre Adidas et sa marque, Ivy Park. Simple retouche Photoshop et autres effets du maquillage ou véritable passage sur le billard ? Les fans s’interrogent. En outre, les tabloïds US relèvent aussi une possible chirurgie au niveau des joues ainsi qu’une touche de botox autour des yeux.
Une légende absolue
La belle chanteuse Beyoncé est la belle épouse de Jay-Z et ils forment l’un des couples les plus célèbres du monde. De ses débuts avec les « Destiny’s Child » jusqu’au lancement de sa carrière solo, Beyoncé a toujours conduit sa carrière à l’aide de son père jusqu’au point de devenir une véritable icône de la musique. Avec 118 millions de disques écoulés dans le monde, elle fait partie des plus gros vendeurs de tous les temps. Et des records, Beyoncé Knowles en a à la pelle, elle qui s’est placée comme la 1ère artiste à classer ses 6 premiers albums solo à la 1ère place du Billboard Hot 200, elle qui a reçu 28 Grammy Awards, 26 MTV Video Music Awards, 24 NAACP Image Awards, 31 BET Awards et 17 Soul Train Music Awards. Une armoire à trophée qui pourrait faire pâlir la grande majorité des plus grands noms de l’histoire de la musique.
À propos de l’auteur